Les nouveaux entraîneurs des seniors

Voici les entraîneurs qui officieront sur les bancs de nos collectifs Séniors cette année.

Côté filles :
Plusieurs tandem se sont crées, un trio est apparu pour l’équipe fanion féminine. Tous les éléments sont réunis pour faire de cette année sportive, une réussite.

Chez les filles, l’Excellence Région de l’entente FFR / VHB sera encadrée par Anne-Sophie PERREY et Didier WALTER : D’un commun accord, ils se sont proposés pour officier en binôme cette saison. Didier en provenance de Flavigny et Anne-Sophie de Villers, avaient déjà connu les bancs de l’ Excellence il y a quelques années.

Agnès Chastaing et Julien Marchand se retrouveront également de paire sur la PN féminine dans un championnat particulièrement relevé.

Enfin Yves Meshaka, Jordan Durand et Christian Mougeot formeront le trio pour l’équipe fanion de l’entente. Après avoir longtemps entraîné l’équipe première de Flavigny, Christian rejoint le coach actuel (Yves) pour monter un projet ambitieux en compagnie de Jordan qui vient de manager durant quelques années les -18 CDF de l’entente Pagny/Villers.

Des personnes de qualité qui travailleront en corrélation pour avoir les meilleurs résultats possibles.

Côté garçons :
L’équipe 3 garçons qui renouvelle son bail en Excellence Région sera sous la houlette de Benjamin Bitton en provenance du SLUC Nancy.

Mickaël Rigolot, qui dirigeait l’an dernier la PN du club universitaire, viendra apporter son savoir et ses connaissances à notre réserve masculine. Il travaillera avec l’entraîneur de l’équipe fanion Olivier Gueusquin qui a laissé sa place à Micka pour prendre les rênes de la N2.

L’ancien joueur de D1 et entraîneur de Sarrebourg (N1) fera tout en oeuvre pour prolonger le bail de son équipe au 4ème échelon national.