Résultats de la 1ère phase des championnats jeunes

M11 F : Dans une poule de 7 équipes, nos filles se sont brillamment qualifiées en poule haute du championnat interdép féminin en terminant à la deuxième place du classement général derrière BMHB
Avec un bilan comptable de 5 victoires pour 1 défaite, nos filles composées de quelques débutantes et d’un noyau dur conservé l’an dernier affichent de très belles qualités. Avec encore plus de travail, de rigueur et d’envie, nul doute que nos filles prendront encore plus de plaisir à évoluer dans une poule plus homogène en terme de niveau.

M11 G(2) : Avec un groupe essentiellement fourni en débutant (1ère année) et quelques jeunes surclassés (Moins de 9), nos garçons ont connu des difficultés en affrontant que des adversaires plus âgés et expérimentés. Ils finissent donc dernier de leur championnat avec 6 défaites en autant de match. D’énormes progrès sont cependant à noter sur un collectif qui s’entraine souvent et qui est toujours à l’écoute. La deuxième phase sera nettement plus intéressante avec plus de rencontres équilibrées.

M11 G(1) : Scénario inverse pour nos garçons de l’équipe 1 qui terminent deuxième de leur poule derrière Sarrebourg. Avec 5 victoires, 1 match nul et 1 défaite, les garçons se qualifient en poule haute ou le niveau sera plus qu’intéressant avec les meilleures équipes du département. Les progrès sont également visibles grâce à l’investissement et l’assiduité à l’entraînement.

M13 F : Très beau parcours de notre groupe M13 très prometteur qui se hisse à la troisième place du podium de cette première phase. Pagny et BMHB complète le trio de tête et font offices de grosses cylindrées pour la phase suivante. Avec 5 victoires et 2 petites défaites, nos filles iront rejoindre également la poule haute afin de bénéficier d’un niveau plus intense lors de cette deuxième phase. Bravo aux filles et aux coachs pour le travail fourni jusqu’ici.

M13 G(2) : Avec une équipe en constante évolution et des progrès linéaires, notre réserve de M13 signe une très belle performance et atteint la 3ème place de sa poule derrière Villers 1 et Neuves Maisons. Composé uniquement de première année, les résultats sont très prometteurs pour ce collectif qui fait plaisir à voir jouer. Bilan de la première phase : 5 victoires ; 2 défaites.

M13 G(1) : C’est un sans-faute pour notre équipe 1 M13 qui affiche un bilan sportif de 7 victoires en autant de match. Avec un collectif très homogène, dans une poule qui l’est un peu moins, nos garçons ont fait preuve de sérieux, d’envie et de détermination pour valider leur ticket en poule haute pour cette deuxième phase. Un grand bravo à eux pour les progrès réalisés et rendez-vous en seconde phase ou le niveau ne sera pas le même.

M15 F : Dans cette première phase du championnat régional, nos filles ont montré d’excellentes choses pour signer un bilan sportif de 6 victoires pour 1 défaite et ainsi terminer à la deuxième place du podium pour une qualification en poule haute du championnat régional. Avec un collectif mixé entre des 1ère et 2ème année, l’alchimie a bien prise et voilà un collectif plaisant à voir jouer qui affiche une réelle envie de progresser et d’aller vers l’avant. On a hâte de les voir en 2ème phase.

M15G : Première phase très compliquée pour notre groupe qui n’a connu aucun succès au sein de leur championnat régional. Avec 9 défaites en 9 rencontres (Dont 3 défaites de 2 buts), nos garçons se sont retrouvés très vite dans une spirale négative et ils n’ont pas pu renverser la vapeur sur les matchs serrés. Cependant, avec un collectif si volontaire, travailleur et dynamique, la deuxième phase sera nettement plus intéressante pour eux. Continuez comme ça.

M18F : Avec deux équipes inscrites cette saison, l’entente Flavigny / Villers affiche d’excellents résultats au terme de cette première phase.
L’équipe 1 termine invaincue avec un total de 7 victoires et 1 Match nul. L’équipe 2 quant à elle signe elle aussi une belle performance puisqu’elles arrivent aux pieds du podium à 1 point des deuxièmes et troisièmes. C’est en toute logique que nous aurons le plaisir de voir ces deux équipes en poule haute régionale. Très bon boulot de la part du staff et des filles.

M18G : La aussi, de très bons résultats dans cette catégorie. Après leur amère élimination au deuxième tour des Qualifications CDF en Juin dernier, nos garçons avaient à cœur de repartir sur des bases plus saines. Résultat : Invaincu sur cette première phase avec 8 victoires en autant de match, meilleure attaque et meilleure défense de leur championnat. Le chemin est encore long, mais il est très prometteur si l’investissement et l’implication continuent à être identiques.