TOURNOI EUROPÉEN -18 GARÇONS et -18 FILLES : le bilan

Après 2 jours intenses de compétition, 2 finales filles et garçons pleines de suspense et longtemps restées indécises, il est maintenant l’heure de tirer le bilan de cette 2ème édition de “l’U18 Europe Cup Challenge”.
Tout d’abord un grand merci aux 21 équipes, aux joueurs / joueurs, à leurs entraîneurs et accompagnateurs pour leur présence et pour la qualité de jeu proposée tout au long de ces 2 journées. Nous soulignerons la mentalité irréprochable de ces jeunes handballeurs/handballeuses qui ont marqué ce tournoi pour leur état d’esprit très positif.

Nous remercions également la CTA de la Ligue Grand Est de Handball qui a fourni une vingtaine de Juge Arbitre Jeune ainsi que leurs superviseurs. Merci d’avoir officié lors de ces 48 rencontres.

Merci également à nos 20 jeunes d’avoir fait la table de; marque et d’avoir permis que les rencontres se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Un grand bravo à notre Team Bénévoles de Villers, Flavigny et Neuves Maisons qui a abattu un travail sans précédent en terme d’accueil, de disponibilité et d’aide pour que les équipes ne manquent de rien durant ces 2 jours. Au total, 75 bénévoles étaient sur le pont du matin au soir pour aider à tenir les buvettes, à servir les 460 repas et répondre aux attentes des équipes sur les 4 gymnases.

Un deuxième grand bravo à notre Commission Communication qui s’est occupée de tenir informé nos abonnés sur nos réseaux sociaux de l’évolution des scores, ainsi que des statistiques pour déterminer les récompenses individuelles en fin de tournoi. Merci également à nos 3 photographes attitrés ( Christelle et Christophe Devoitine & Mélanie Thiery alias Mt Pics) qui ont réalisés plus de 3000 clichés et en couvrant toutes les rencontres.

Enfin nos remerciements iront à nos Partenaires qui, sans leur aide, le tournoi n’aurait pas connu la même réussite :

Merci aux communes de Villers, Neuves Maisons, Nancy et au Lycée Stanislas pour la mise à disposition des structures durant ce tournoi

Merci à nos partenaires privés : Batt & Associés, 3 Villes Immobilier, Marie Blachère, Ibis, LIDL ainsi qu’au Criquet pour leur soutien indéfectible.

Enfin merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ce projet.

Rendez vous l’an prochain pour la 3ème édition avec le même état d’esprit