Le week-end du Villers handball

‍♀️‍♂️ Matchs de samedi ♀️‍♂️
‍♀️- Les – 18F CDF de l’entente AS Pagny Handball/Villers Handball entament leur début de championnat face à l’armada mosellane Metz Handball (Officiel). Une rencontre intéressante qui va permettre de se positionner sur le niveau de notre groupe cette saison.
‍♂️- Déplacement à Courcelles Chaussy pour nos Séniors garçons 3. Suite à la victoire face à Homecourt, la troupe à Yvan Courtine aimerait bien continuer sur leur lancée afin d’engranger les points le plus vite possible en vu du maintien.
‍♂️- C’est l’affiche de ce week-end, la réception de C.A. Pontarlier Handball pour la 2ème journée de Nationale 3 masculine. Nos garçons auront à cœur de se rattraper dans leur antre chauffée à blanc. Coup d’envoi à 20h30.
‍♀️‍♂️ Matchs de dimanche ♀️‍♂️
‍♂️- Déplacement pour notre PN masculine à Epinal Handball, après une défaite et un match nul au buzzer, nos garçons se devront de décrocher un premier succès dans ce championnat régional de plus en plus dense.
‍♀️‍♀️- Affiches de ce Dimanche après midi, nos SF 2 accueillent Hadol à 14h pour le compte de la deuxième journée de l’Excellence Régionale. A 16h, la PN fille reçoit Montigny les Metz. Après la claque reçue au SMEPS, le collectif à JEANNIN/JEROME se devra de redresser la barre pour commencer la saison à domicile de la meilleure des manières.
Nous comptons sur vous, parents, dirigeants, licencié(e)s pour venir soutenir nos équipes séniors au Cosec durant tout ce week-end. Elle auront plus que jamais besoin de vos encouragements.