COMMUNIQUÉ Crise sanitaire et sport amateur

La crise sanitaire et les mesures gouvernementales liées à cette pandémie ont mis à mal une très grande partie du sport amateur et professionnel. Le Villers Handball ne fait pas exception. Dans ce contexte difficile, la pratique du handball ainsi que ses déclinaisons dans leurs formes traditionnelles ont été considérablement restreintes depuis maintenant plus de 9 mois.

A l’image de tous les acteurs qui se sont battus et qui se battent encore pour que cette épidémie s’arrête, nous sommes persuadés que c’est ENSEMBLE que nous pourrons reprendre le cours d’une vie douce et paisible, à l’image de ce que nous connaissions.

SOLIDARITÉ, ENTRAIDE, SOUTIEN et ACCOMPAGNEMENT sont des valeurs prônées au quotidien par notre association et plus que jamais indispensables pour affronter, main dans la main, cette situation inédite.

Chers licenciés, chers parents, comme vous le savez, la résignation n’a pas sa place au Villers Handball. Aussi, l’équipe dirigeante du club a souhaité prendre les devants en interrogeant les institutions (Comités – Ligues – Fédérations) au sujet de la gestion et l’accompagnement matériel des licencié(e)s de la Fédération Française de Handball, bénévoles et dirigeants.

Nous savons les difficultés actuelles et à venir liées à ces périodes d’inactivité. C’est pourquoi le Villers Handball mobilise ses énergies et met tout en oeuvre pour agir dans l’intérêt premier de sa communauté.

Retenez que l’ensemble de l’équipe dirigeante est à vos côtés et surtout à votre écoute durant cette période et qu’il nous tarde de vous retrouver !

Prenons soin de nous, respectons scrupuleusement les gestes barrières et cultivons l’espoir de nous retrouver très rapidement

Vive le Villers Handball.

Le président de Villers Handball
Serge BUSSUTIL